Post by vedingproddebttepf on Mar 6, 2022 13:37:19 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Law Empire Tycoon - Idle Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Law Empire Tycoon - Idle Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche illimité tout ▞▞▞
▞▞▞ Law Empire Tycoon - Idle Game 2022 version ▞▞▞
Dunia Kebab - Permainan Memasak Arkade cgan
Law Empire Tycoon-Idle Game Симулятори ayyw
Quand on regarde une publicité les chronomètres (construction et recherche d'amélioration) s'arrête. Donc le temps passé à regarder une publicité est perdue dans le jeu. J'ai également un problème de synchronisation. Je joue sur 2 appareils différents et quand je passe de l'un à l'autre l'avancement en jeu et perdu. Ces 2 problèmes gâchent le jeu.
Le jeu ne progresse pas après avoir déverrouillé toutes les tâches. Les mises à jour/mises à niveau sont terminées. Il n'y a aucune raison de jouer plus loin. Rien de nouveau pour fidéliser les joueurs. Vault est plafonné à 3,5 millions. Plus de plaisir dans ce domaine puisqu'il n'y a pas de tâches ou de défis.Très déçu. 👎
Jeu basé sur l'addiction au pay to play lol Beau graphisme on fait vite le tour, beaucoup de limitation. Bref pas ouf ¯\_ಠ_ಠ_/¯
c'est honnêtement un jeu très simple et j'aime ça!
Law Empire Tycoon-Idle Game Symulacyjne apo
J'étais vraiment excité quand j'ai vu l'annonce du jeu. Ça avait l'air tellement amusant. C'était très trompeur sur le jeu. C'est un rythme très lent et la plupart du temps, vous attendez simplement que les choses se produisent. Tellement de potentiel, mais énorme déception.
J'adore le jeu car il est très utile pour mon diplôme d'associé en études juridiques. J'ai l'intention de devenir avocat et d'ouvrir mon propre cabinet d'avocats. J'ai terminé la saison 2 en une journée, donc la seule autre suggestion qui, à mon avis, sera excellente est de la rendre plus longue et les essais plus interactifs au lieu de simplement cliquer sur les réponses. Il devrait y avoir un contre-interrogatoire, appeler un témoin à la barre, etc., tout comme la publicité le suggérait, car c'est ce qui m'a poussé à télécharger le jeu.
je commence donc pour l'instant je mets 5 a voir pour la suite
c'est le 3ème jeu auquel je joue du même développeur, car c'est juste trop bien. J'aime vraiment ça. c'est un jeu simple et décontracté, donc je suppose que le temps d'attente est correct (même si c'est jusqu'à 1 jour). les publicités sont acceptables puisque nous pouvons choisir si nous voulons les regarder ou non. les dessins animés sont mignons, gagner de l'argent est plutôt facile.
J'ai rencontré 4 étoiles. J'ai fini toutes les améliorations. Et l'enquête de la joueuse d'échec et la plus rien. Pas de suite. Très déçu. On attend plus qu'on ne joue et quand tout est fait il n'y a pas de suite. Dommage
Ces développeurs font généralement de très bons jeux inactifs et c'est bien mais je ne suis pas fan des prix. Il y a un événement spécial qui dure 7 jours et ils pensent que c'est une bonne idée de facturer au minimum 12 $ pour toutes les récompenses.
Jeu amusant mais long à mettre à niveau et j'ai cette application depuis longtemps et je n'ai vu qu'une seule saison (événement) se produire. Alors peut-être avoir plus d'événements pour gagner plus de power-ups sinon vous manquez vraiment de choses à faire dans le jeu.
Encore un jeu qui n'est pas en français
Les vidéos x2 auraient été mieux avec plus de temps, et dommage qu'il ne soit pas en français
Juste pourquoi il j'y pas de choix des langues, l'anglais ne comprend rien, j'attends la version française
C'est amusant jusqu'à ce que vous finissiez. Jeu très rapide. Attendre que différents endroits apparaissent mais ne le fait jamais. Je n'ai pas joué depuis un mois car j'ai tout mis à jour. C'est comme un jeu un peu fini.
La nouvelle mise à jour ne compte pas les cas de fraude terminés à ajouter à la nouvelle enquête mise à jour sur les affaires judiciaires. S'il vous plaît aider ou réparer.
J'ai eu le jeu pendant des mois, tout mis à niveau et maintenant je n'ai rien d'autre à faire car il n'y a pas de missions ou de saisons comme il est dit, il suffit de passer, de collecter votre argent et de commencer une autre mise à niveau de 8 heures.
C'est un jeu incroyable et idéal lorsque vous avez besoin de perdre du temps.
C'est dommage que tout le jeu soit en anglais ... Là où d'autre jeu de la même franchise son traduit
Je ne peux même pas terminer le jeu sans payer pour des fonctionnalités supplémentaires. La mise à niveau vers le coffre-fort de niveau 4 coûte 15 000. Mais le coffre-fort de niveau 3 n'en contient que 10 000. La seule façon d'augmenter ce chiffre est d'acheter des personnages supplémentaires qui coûtent de l'argent réel. Si cela est changé, j'augmenterais ma note
Le jeu est bien mais après 25000 dollars on ne peut pas faire évoluer nos salariés ni avancer dans le jeu. On est BLOQUÉ.
Ce jeu semble prometteur. C'est le temps qu'il faut pour terminer le bâtiment. Et il n'est pas possible d'obtenir plus de travailleurs (au moins 2) sans dépenser de l'argent réel.
Quand sera-t-il en français ?
Bon jeu si vous ne voulez pas devenir accro aux jeux. Vous pouvez simplement prendre votre temps pour mettre à jour l'immobilier. J'aime que des progrès soient réalisés pendant que le jeu est inactif. Mais a besoin de plus de niveaux, de nouvelles fonctionnalités et de cas.
Amusant au début mais devient répétitif. On devrait pouvoir aller plus vite au tribunal. Nous devrions être en mesure d'obtenir plus de constructeurs sans argent réel. Doit être capable de rechercher plus d'une chose à la fois.
Un ralenti comme un autre, rien de fou. Un seul événement. J'ai tout upgrade et il n'y a plus rien à faire
444 étoiles et maintenant je ne peux plus avancer, sauf si je paie... perte de temps.
c'est un jeu tellement amusant bien agréable et tout est tellement amusant je ne sais pas quoi dire
Il faut toujours des mois d'attente pour une mise à jour. Comme pour les autres codigames, les développeurs disent qu'ils travaillent sur la suite sauf qu'elles n'arrivent jamais. L'événement saison à autant d'explications que la saison 1 donc on ne sait pas ce qu'il faut faire.
Mettre à jour le jeu est maintenant mon préféré. Les fabricants ont ajouté quelque chose dans le magasin. Les chambres sont ouvertes et je redescends. 😃
Law Empire Tycoon-Idle Game Симулятори ayyw
Pas content de celui-ci d'eux. Certainement un salaire pour gagner car certaines choses que vous DEVEZ obtenir pour progresser coûtent de l'argent réel, aucune option pour les jetons ou l'argent gagné dans le jeu. Ne vaut pas la peine par rapport aux jeux de parc à thème et de magnat de la prison